1410_edited.jpg

Portraits
Pauline et Greg

Greg , une vie aux fourneaux

Après un apprentissage couronné de succès au Cheval Blanc à Echallens, j'ai eu la chance de pouvoir faire mes premiers pas dans la gastronomie de haut niveau au travers de palaces comme le Ritz à Paris ou le Baur au Lac à Zürich...

A la suite de ces aventures, j'ai souhaité mettre à profit cette expérience acquise avec une cuisine simple, de goût et des produits de la région sublimés.

C'est donc en avril 2013 que j'ai pu créer "Chez Greg" à Thierrens ou j'ai ravi mes clients durant plus de 8 ans, avec une cuisine raffinée mais traditionnelle, des produits frais et de saison.

Aujourd'hui, une nouvelle page s'ouvre pour moi, dans un cadre magnifique, à Penthalaz. Je me réjouis de vous faire découvrir mon univers culinaire, et de pouvoir enfin vous accueillir dans cette bâtisse magnifiquement mise au goût du jour.

Greg Dizerens

Pauline, joie de vivre et service soigné

De nature réservée, c'est au service que Pauline prend son envol... Sourire, savoir-faire et connaissance des produits locaux sont les piliers de son métier depuis plus de 15 ans.

Aujourd'hui c'est pour les clients de la Maison de Ville de Penthalaz, et également Greg, son conjoint qu'elle va mettre à profit sa riche expérience dans la restauration. Elle se réjouit de vous faire découvrir leur établissement et d'en faire un lieu convivial ou les épicuriens pourront se retrouver...

IMG_1414-min.jpg